Excite

Life Thread Gems de La Prairie

La marque cosmétique suisse La Prairie s'est associée avec le joaillier italien Pomellato pour créer trois fragrances subtiles et précieuses, les 'Life Thread Gems'.

Et le parfum devient un bijou précieux... La marque de luxe La Prairie a collaboré avec le célèbre joaillier italien Pomellato pour créer une collection de parfums intitulée 'Life Thread Gems'. Cette collection est composée de trois fragrances: Sapphire, Ruby et Emerald. La première 'Sapphire' est une essence subtile et romantique empreinte de délicates notes florales et boisées. La seconde, 'Ruby' révèle une fragrance envoûtante et sucrée composée à la fois de notes orientales et florales (fleur d'oranger, la bergamote, muguet, rose rouge). La troisième 'Emerald', est une véritable envolée de fraîcheur avec ses notes printanières boisées.

Chasse au trésor au Printemps Haussmann

À l'occasion de la sortie de la collection Life Thread Gems, le Printemps Haussmann organise du 18 au 30 octobre une chasse au trésor. La Prairie a dissimulé dans 6 coffrets une carte-cadeau permettant de gagner une bague imaginée par le joaillier italien Pomellato, la précieuse bague 'M’Ama Non M’Ama'. La bague M’Ama Non M’Ama est une magnifique bague en or rose pouvant être sertie d'une topaze bleue ou d’une tourmaline rouge ou d'une opale. Le prix du flacon de 50 ml 'Life Thread Gems' est de 100 euros.

Photo: laprairie.com/ (copie écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016