Excite

Lily Allen, nouvelle égérie de Chanel

La Maison Chanel a levé le voile sur le nom de sa nouvelle égérie : la chanteuse Lily Allen est le nouveau visage de sa prochaine collection maroquinerie.

Ce partenariat entre la maison de haute couture française et l’artiste anglaise tombe à pic car Lily Allen est une adepte de la marque, en témoigne sa collection impressionnante de sacs à main. L’ex-muse de MySpace au look bien à elle, se transforme donc en icône de mode le temps d’une campagne de publicité consacrée à la nouvelle collection maroquinerie signée Chanel.

C’est Karl Lagerfeld lui-même qui a insisté pour avoir la belle Lily Allen dans l’imminent shooting qui aura lieu à Londres! La brune provocatrice qui n’était pas vraiment prédisposée aux poses mannequins à cause de sa taille selon les plus mauvaises langues, a pourtant su séduire Chanel par sa fraîcheur et son originalité. C’est ce que résume parfaitement Karl Largerfeld en une phrase : «Elle est drôle!» avoue l’expert de la mode dans une interview délivrée au Woman's Wear Daily.

Photo : livenation.co.uk

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016