Excite

Lily Allen pour Chanel

Nous vous l'annoncions il y a quelque temps déjà, c'est confirmé: la belle Lily Allen est la nouvelle égérie de la marque Chanel pour la ligne maroquinerie.

Photos: Lily Allen pour Chanel



La jeune chanteuse pop britannique, qui affectionne tout particulièrement la marque de haute-couture française créée par Gabrielle Chasnel dite “Coco Chanel”, vient de prêter son image à l'objectif de Karl Lagerfeld. Résultat: des clichés très réussis (forcément!), en noir et blanc, pour la prochaine campagne de publicité de la ligne de maroquinerie Chanel, baptisée Coco Cocoon.

Une nouvelle gamme de sacs à main au style à la fois sportswear et raffiné puisque Chanel revisite le matelassé en conférant à ses sacs un aspect doudoune qui inspire douceur et confort. Le petit plus de cette collection automne/hiver 2009-2010: la réversibilité de certains modèles et accessoires Coco Cocoon à découvrir en boutiques dès le 3 octobre prochain!

 

Comme les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules, Lily Allen nous offre un joli doublé en matière de mode puisqu'elle vient également de lancer sa propre ligne de bijoux.

Photo : taaora.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016