Excite

Lindsay Lohan pour Ungaro

Les professionnels de la haute couture n’auraient loupé cela pour rien au monde. Mounir Moufarrige, pdg de la maison Ungaro, s’est entouré d’une équipe hors du commun : la plus connue des designers espagnols Estrella Archs et l’actrice Lindsay Lohan comme conseillère artistique.

Rose, rose-bonbon, rose paillette, rose jeunesse : découvrez les photos du défilé Ungaro

Le spectacle a eu son lot de couleurs : rose, vert, bleu et les classiques noir et blanc. La collection reposait sur la notion années 80, très girly, peut-être trop. Ouverture du bal sur des mini-robes moulantes fuchsia, des bustiers bleu et des vestes pailletées. Motif récurrent : le cœur.

Manque d'originalité !

Les princesses d’un soir ont défilé drapées de leggings et d’étoles en fourrure blanche, surprenant. Certains regretteront le chic de l’enseigne avenue Montaigne tant la fabrication de la collection printemps été 2010 ne venait pas couronner la beauté des tissus et l’originalité des tenues !

La collaboration entre Estrella Archs et Lindsay Lohan pourrait se poursuivre. Verdict plus ou moins contrasté chez les critiques qui, pour la plupart, n'ont pas forcément apprécié le virage pris par Ungaro cette année.

Photo : style.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016