Excite

Les bons plans pour trouver de la lingerie féminine à petits prix

La grande distribution
Les grandes enseignes de la distribution telles que Carrefour, Auchan ou Casino ont développé des gammes de lingerie pour répondre à toutes les attentes. Si la qualité n'était pas toujours au rendez-vous il y a quelques années, la situation a bien changé. Passionnata, Lise Charmel ou même Aubade côtoient les marques de distributeurs qui proposent désormais des modèles de lingerie féminine pas chère et d'excellente facture.

Les boutiques discount en ligne
Si la grande distribution a dû faire des efforts pour fidéliser sa clientèle, c'est en partie grâce à l'émergence des e-boutiques de lingerie qui proposent des ensembles élégants ou de la lingerie sexy discount. centpourcentdiscount.fr, cfeminin.com ou miss-lili.com commercialisent des modèles aussi originaux que bon marché. On trouvera facilement des ensembles, des guêpières, des body en dentelle ou des nuisettes pour tous les budgets et toutes les envies. Les sites de vente de lingerie online offrent à leurs clientes des outils pour les aider à bien choisir leur lingerie : photos sous toutes les coutures, description précise des articles et guide des tailles, ainsi que des services de livraison rapide. Un moyen simple et efficace d'acheter de la lingerie féminine à petits prix.

Les ventes privées sur internet
Acheter de la lingerie pas chère sur Internet ne dispense pas de faire l'impasse sur les grandes marques. Les sites de ventes privées ne proposent pas que des vêtements : les plus grandes marques de lingerie de luxe font bénéficier les internautes de réductions pouvant atteindre -70% sur les modèles des collections passées. Brandalley.fr ou vente-privee.com comptent parmi les sites qui organisent le plus régulièrement des opérations coup de balai sur la lingerie féminine.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014