Excite

Lingerie : Heidi Klum VS Elle Macpherson

La guerre des ex-tops aura-t-elle lieu ? Ce ne sera pas sur les podiums mais dans les affaires. L'Allemande Heidi Klum et l'Australienne Elle Macpherson, The Body, ne sont pas prêtes de faire la paix.

Elle Macpherson vient d'annoncer qu'elle renonçait à sa marque de lingerie, Elle Macpherson Intimates, réalisée en collaboration avec Bendon, célèbre marque de lingerie. Mais Bendon a souhaité continuer et s'est tourné illico vers Heidi Klum.

Kate Moss ou Gisele Bundchen ?

Heidi Klum a manifesté sa joie d'intégrer le marché feutré de la lingerie avec une marque à son nom, Heidi Klum Intimates. Elle a su être ironique envers sa rivale, De nombreuses marques sont venues me voir, mais je voulais quelqu'un d'aussi gros qu'eux, d'aussi établi qu'eux, et aussi à succès qu'eux. En 25 ans de collaboration, Bendon a littéralement construit un empire avec Elle...Je pense qu'avec mes réseaux sociaux, avec la campagne de publicité que nous faisons, les gens sauront que j'ai pris la place et en seront heureux. Ce n'est pas moi qui ai frappé à la porte, on est venu me chercher.

Heidi Klum est sûre de son succès. D'ailleurs pour faire monter la pression, elle a posté une photo sur son compte Instagram de la future campagne où elle dévoile son corps plus que parfait, malgré ses quatre grossesses. Heidi Klum joue les top models, rappelant le bon temps de l'Angel qu'elle interprétait pour Victoria's Secret. Et comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, ses 1,3 millions seront ravis de revoir sur le devant de la scène la belle blonde animatrice à la fois de Germany next top model et de The Project Runway.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016