Excite

La lingerie de mariage

Peut-être avez vous déjà trouvé votre robe, votre coiffure et votre bouquet, mais vous n'avez toujours pas la lingerie qui va avec. Et pourtant, ce sera celle que vous porterez le soir de votre nuit de noce et s'il y a une nuit dans votre vie que vous retiendrez, ce sera bien celle la.

Alors tout d'abord, avez-vous déjà sur votre tenue comme le veut la tradition quelque chose de bleu, quelque chose de neuf, quelque chose d'emprunté et quelque chose de vieux? Si ce n'est pas le cas c'est déjà une piste à suivre.

Quelque chose de neuf : on imagine aisément que vous allez acheter des sous-vêtements neufs pour votre nuit de noce. Mais si vous avez déjà acheté la robe de mariée, vous avez déjà honoré la tradition. Cependant, et ça peut vous faire changer d'avis, il faut savoir que la sublime marque agent provocateur propose une collection spéciale mariage.

Quelque chose de bleu : même si les sous vêtements sont souvent blancs pour un mariage, rien ne vous empêche de porter une autre couleur. Encore faut il que cela ne se voit pas par transparence avec la robe. la solution est de mettre un fond de robe sexy et plutôt clair qui cachera le bleu et qui donnera un effet d'autant plus sexy quand vous vous déshabillerez.

Quelque chose d'emprunté : pour la lingerie de mariage ça parait difficilement concevable encore que vous pouvez emprunter un porte-jarretelle à une de vos demoiselles d'honneur ou à votre meilleure amie.

Quelque chose de vieux : peut-être pourrez-vous faire une petite entorse à la tradition en portant des sous vêtements d'un genre victorien. Le style Victorien est sage et espiègle à la fois avec ses corsets et ses culottes fendues.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016