Excite

Histoire de la lingerie Poupie Cadolle

Depuis 1889, de nombreuses femmes, parmi les plus illustres comme Gabrielle Chanel, portent de la lingerie Poupie Cadolle. La marque familiale est une histoire de femmes. Poupie Cadolle est la descendante de la fondatrice, Herminie Cadolle qui a inventé le soutien-gorge en découpant un corset en deux. En évoluant, la société a d'ailleurs développé d'autres marques destinées à la distribution.

La lingerie Poupie Cadolle se démarque par sa lingerie sur-mesure et très couture, voire Haute Couture. Chaque cliente est accueillie comme il se doit dans la boutique. Il vaut mieux prendre rendez-vous car même si des modèles sont proposés, les mensurations de la cliente sont prises afin que la lingerie choisie flatte la silhouette.

La lingerie Poupie Cadolle c'est trois grandes lignes, la corseterie, la lingerie et les corsets. Entre tradition, modernité, savoir-faire et luxe, Poupie Cadolle a su évoluer avec son temps en proposant toujours la meilleure qualité pour sa lingerie féminine. Les secrets de fabrication sont d'ailleurs bien gardés au sein de la marque. Des sous-vêtements unis, mais aussi colorés et on retrouve aussi bien les basiques que les déshabillés, les chemises de nuit, les guêpières et les caracos mais aussi les robes de mariée corset.

Pour le soutien-gorge, les tailles commencent au 85B et vont jusqu'au E. Les petites comme les poitrines plus plantureuses sont donc mises à l'honneur. Les matières utilisées sont les plus précieuses, quitte à travailler les détails à la main.

Le lien entre la lingerie et la Haute Couture est très proche car de nombreux créateurs font appel à la lingerie Poupie Cadolle, laquelle n'hésite pas à proposer de magnifiques défilés lors des présentations de lingerie.

Poupie Cadolle et le Crazy Horse

La mise en valeur du corps des femmes par de la lingerie sexy et affriolante, tout en étant de très bon goût est le point commun du partenariat entre la lingerie Poupie Cadolle et le Crazy Horse depuis 1991. Des corsets sont spécialement créés aux mensurations des danseuses. De la rigueur, du perfectionnisme font du corset lacé Poupie Cadolle la pièce phare de la marque mais aussi des shows du Crazy.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016