Excite

Lingerie printemps 2012, les tendances

Le printemps est l'occasion de se découvrir un petit peu et de renouveler une garde-robe. Mais c'est également la possibilité pour les femmes d'acheter de nouveaux dessous qu'elles auront plaisir à montrer. La lingerie est plus qu'un accessoire, elle est un véritable vêtement, comme le caraco, qui fait partie du quotidien. Découvrons les tendances de la lingerie du printemps 2012.

Les tendances de la lingerie du printemps 2012 s'accordent parfaitement à celles des vêtements. Les mêmes couleurs reviennent pour l'un et l'autre. Il sera donc possible d'accorder sa lingerie à sa garde-robe.

Le pastel, vert amande, rose dragée ou parme, se retrouve sur une lingerie vaporeuse, en mousseline, en dentelle, en soie ou en voile. Chez Nina Ricci, le caraco se fait véritable top que l'on peut porter à même la peau avec une petite veste.

Chez Etam, Natalia Vodianova signe encore une fois une magnifique collection très sexy mais on constate aussi un retour de la broderie anglaise que l'on retrouve sur les soutien-gorges triangles et les shortys.

La dentelle se colore de plus en plus. Des teintes très flashy comme du violet, du bleu, du rouge électrique, rose bonbon ou de l'imprimé également léopard.

Le nude reste bel et bien une des couleurs tendances par son côté chic et raffiné. Cette couleur permet d'être portée en dessous de n'importe quel vêtement, même le plus transparent.

Le string n'est plus, place au shorty et au bloomer, n'en déplaise à ces messieurs. En effet, les ventes des strings dégringolent. Les femmes préfèrent des culottes confortables comme le shorty ou des culottes sexy comme le bloomer avec son petit côté froufrou. Il ne faut pas oublier le tanga, qui remplace le string car il est une très bonne alternative entre ce dernier et la culotte.

Le retour de la gaine

La gaine a été un instrument de torture pour de nombreuses femmes pendant des années. Mais la culotte gainante fait son grand retour parmi les tendances de la lingerie du printemps 2012. Elle sculpte la silhouette, efface le ventre, et permet ainsi de porter des robes très près du corps ou des jupes moulantes.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016