Excite

La lingerie sexy

La lingerie sexy : histoire de dentelle ou de vinyle

La lingerie sexy comme son nom le laisse sous-entendre est un atout de séduction par excellence. Elle se décline sous toutes les matières : dentelles, soie, crêpe de soie, satin, velours, vinyle, cuir et bien d’autres textiles et matières. La lingerie sexy aborde tous les thèmes de la sexualité. Des plaisirs gentiment fripons à d’autres beaucoup plus audacieux et licencieux. La lingerie sexy est souvent associée au libertinage. Mais qu’en est-il exactement ?

La lingerie érotique : un avant goût des plaisirs d’alcôves

La lingerie érotique ou lingerie sexy sublime le corps de la femme. Elle se décline aussi pour les hommes, mais on parle surtout de dessous féminin plutôt que masculin. Elle éveille et titille le désir de l’homme, en lui dévoilant une partenaire pour ses jeux d’alcôves coquine et mutine, fière de son corps. La femme portant de la lingerie sexy n’a aucune inhibition. Aujourd’hui de nombreuses marques de sous-vêtements de femme jouent sur la gamme du sexy chic. La lingerie sexy n’est plus l’apanage des dessous de sex shop. Elle s’affiche désormais sur les podiums. Légère, soyeuse, vaporeuse, elle invite les femmes et les hommes à revoir les codes de la séduction.

La lingerie fine se décline à l’infini

On peut donc acheter désormais de la lingerie sexy dans des boutiques ayant pignon sur rue, comme dans certains grands magasins. Le web se taille cependant la part du lion en matière de vente de lingerie érotique. On trouve en effet de très nombreuses marques regroupées sur un seul et même site vendeur de lingerie fine. Ce large choix fait encore défaut en boutique, même si les sélections de dessous sexy sont de plus en plus pointues.

Internet et la lingerie sexy

C’est donc sur le net que le choix est le plus vaste, avec en prime l’adresse ou les adresses des revendeurs de marques de lingerie sexy pour lesquelles vous aurez eu le coup de cœur. A noter que ces dernières années, les prix ont largement baissés sans impacter de façon négative les matières utilisées, ni les coupes. Les collections de lingerie sexy se voulant de plus en plus dessus dessous, elles n’en ont que plus de chic et de glamour. Messieurs attention aux yeux !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016