Excite

Lingerie : un hiver tout en couleur!

Pour cet hiver, trois tendances se dessinent pour l'avènement d'une nouvelle lingerie. Dessous très colorés donnant une note acidulée, dessous rétro pour un côté très glamour et dessous homewear, façon cocooning, à porter chez soi.

Des dessous colorés

Plusieurs tendances se distinguent pour cet automne/hiver 2009-2010. Tout d'abord, on ose la couleur pour des sous-vêtements gourmands aux couleurs acidulées. Du bleu, du vert émeraude, du parme, tout en transparence et en brillance. Côté matières, donc, de la dentelle et des guipures, du satin. A bas, donc, le monochrome, vive la couleur!

Tendance rétro et baroque

On note le retour d'une lingerie tendance rétro avec la présence du corset et des formes enveloppantes (guêpières, body, culotte taille haute). La sensualité se fait tout en élégance et en subtilité pour un côté femme mystérieuse très star de cinéma. Cette lingerie raffinée ne laissera pas votre partenaire indifférent...

Lingerie homewear

Enfin, la lingerie homewear, pour un côté très casual et décontracté dans des matières douces et agréables plutôt couvrantes. Ces tenues d'intérieur sont plutôt élégantes, confortables et épurées. On note aussi la tendance de la lingerie bio glamour comme chez g=9.8.

A vous de trouver la tendance qui vous ressemble, celle qui saura mettre en valeur vos atouts de séduction et votre féminité?

Photo : Montage

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016