Excite

Lingerie : nouvelles tendances

Le salon de la lingerie, qui s'est déroulé à Paris du 21 au 23 Janvier dernier, a permis de mettre la gaine à l'honneur. La gaine devient sexy et le corps féminin n'en est que magnifié. Alors Mesdames, n'hésitez plus à l'intégrer dans votre garde-robe, et ne rougissez pas de vos formes précieuses. La gaine vous sculpte un corps de rêve à faire pâmer sans nuire à votre confort.

Qui a dit que la gaine n'était pas tendance ? C'est au contraire l'élément lingerie qui monte en renommée. Amplement présentée Porte de Versailles en ce début d'année 2012, elle risque bien de mettre sens dessus-dessous les sens émoustillés de l'homme moderne.

Les créateurs l'ont bien compris et ne jurent que par elle : la gaine fait des merveilles en valorisant comme il se doit les courbes féminines jusqu'alors peut-être un peu trop oubliées. Grâce à des matières intelligentes, la gaine moule à ravir, redessine la silhouette et la pare de dentelles (photo), sequins et broderies magnifiques. La féminité atteint son apogée grâce à cette lingerie qui sait se faire oublier sous les vêtements les plus moulants qui soient.

Le glamour s'associe désormais au port de la gaine parce que celle-ci n'est plus ce qu'elle était. Il va donc falloir compter avec elle pour arborer une silhouette parfaite. Adieu complexes ! Les formes ne se cachent qu'à-demi… Adieu aussi régimes stupides qui ne font perdre qu'énergie et fraîcheur : la gaine fait oublier les disgrâces d'un corps alourdi en lui redonnant faveur et légèreté. A condition d'opter pour une gaine ultra tendance. Point trop n'en faut tout de même ! Quelques formes sans excès, risquent moins de ruiner santé et harmonie.

Entre soutien-gorge regalbant, culotte remonte-fesses et gaine sculptante, le dressing de Madame risque fort de changer quelque peu cette année… et d'égayer le regard de Monsieur, tout à ses sulfureuses pensées.

Lingerie nouveau millésime : quelques bonnes adresses

Le site de lingerie onestopplus.fr est l'idéal pour s'offrir la gaine ventre-plat ou le panty gainant indispensables. Que dire aussi d'un top à armatures pour mettre en valeur un décolleté vertigineux ? Playtex, Chantelle ou encore Triumph ne sont que quelques unes des marques réputées que l'on trouve sur onestopplus.fr. A visiter sans tarder, d'autant que les frais de livraison sont offerts pour toute commande de plus de 50 euros.

Et pour succomber à la lingerie glamour, un détour par so-sensuelle.fr est vivement conseillé. Il sera l'occasion de découvrir la ligne Aubade ainsi que les merveilleuses créations Chantal Thomass qui a su – avec un talent incomparable – remettre au goût du jour porte-jarretelle, guêpière, gaine et autres dessous chics.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016