Excite

L'Occitane fait appel à Garance Doré pour Divine Immortelle

Garance Doré est une des rares bloggeuses à avoir pu vivre de son blog mode. Grâce à son talent, elle a obtenu de nombreux contrats. Le dernier en date est pour L'Occitane et sa gamme de soins de beauté Divine à la Fleur d'Immortelle de Corse.

Qui mieux qu'une Corse, même si elle vit à New-York, spécialiste mode et beauté, peut se pencher, en toute sincérité, sur l'immortelle ? Garance Doré en a le talent puisqu'elle est auteur, illustratrice et également photographe. Dans un album souvenirs publié pour L'Occitane, elle évoque cette fleur magique, l'immortelle, qui pousse partout sur l'île de Beauté. Cette fleur a été surnommée ainsi car elle ne se fane jamais et elle possède des propriétés jeunesse que les femmes peuvent retrouver dans tous les soins de la gamme Divine Immortelle de L'Occitane. Je connaissais la gamme à la fleur d’immortelle de L’Occitane, et je savais le respect et la passion qui avaient été investis dans ce beau produit, donc ça a été un plaisir de partager mes images et mes émotions. En effet, pour Garance Doré, l'immortelle et son parfum lui rappellent son île.

Divine Immortelle est composée d'un rituel. Une lotion, une huile, un extrait sous forme de sérum, une crème et un soin contour des yeux aideront à lutter contre tous les signes de l'âge. Les textures sont fluides et confortables. La peau est éclatante, ferme, douce et lisse dès les premiers jours d’utilisation.

Ma Corse est un carnet de voyages où Garance Doré donne toutes ses adresses corses, comme sa cantine de Sainte Lucie, sa créatrice de maillots à Porto Vecchio, une crique secrète, La Scala di Santa Regina, ses coups de coeur. Il est illustré de photos souvenirs et offert pour l'achat d'un produit Immortelle de L'Occitane sur le site ou en boutiques.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016