Excite

Lolita Lempicka en miniatures pour la Saint-Valentin

Pour la Saint-Valentin, Lolita Lempicka lance un coffret collector de cinq mini-parfums à offrir, mais aussi et surtout à se faire offrir !

Pour la fête des amoureux, cet assortiment de miniatures réunit les plus célèbres fragrances de la marque dans un adorable coffret inédit: Le Premier Parfum, l’Eau de Toilette, Fleur Défendue, L de Lolita Lempicka et Fleur de Corail.

Et ce n’est pas tout ! Lolita Lempicka annonce aussi le retour de son parfum Caprice Amarena, à la fois fruité et frais, à base de muscs Blancs, de Cerise Amarena et de Fève Tonka. En édition limitée, spéciale Saint-Valentin et livrée dans son traditionnel flacon violet orné d’un bouquet de fleurs de cerisiers, voilà un cadeau qui saura séduire les adeptes de la marque Lolita Lempicka.

Enfin, pour tout achat d’une eau de parfum et d’un produit complémentaire de la ligne féminine, Lolita Lempicka offre une miniature de Premier Parfum et une autre de L de Lolita Lempicka, chacune joliment présentée dans un écrin. Irrésistible !

Photo: aufeminin.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016