Excite

Looping kit assise Oakland III : poussette jumeaux aqua

La poussette est un équipement incontournable lorsqu’on a des bébés, et que l’on souhaite les promener en ville. Les marques spécialisées en équipements pour bébé proposent un large choix de modèles qui conviennent à tous les budgets. Looping kit assise Oakland III est un modèle innovant qui séduira certainement les parents qui désirent offrir à leur petit ange une poussette de qualité.

Conçue en aluminium, cette poussette est à la fois légère et résistante. Ses nombreux réglages permettent de l’adapter facilement à la taille du bébé. Le repose jambe par exemple peut être réglé pour offrir un maximum de confort au chérubin. Ce modèle Looping kit assise Oakland III ne pèse par ailleurs que 11 kg (8,5 kg sans assise). Lorsqu’elle est pliée, cette poussette devient parfaitement plate, ce qui facilite grandement son transport.

La poussette jumeaux Aqua est destinée essentiellement aux jumeaux, mais rien n’empêche de l’utiliser pour un seul bébé, tant elle est maniable. Elle se distingue par son très bon niveau de confort et ses accessoires pratiques. Ainsi, elle est dotée d’une couverture en plastique qui peut être déployée lorsque le ciel devient menaçant afin de protéger le bébé.

Ce modèle est disponible chez les magasins spécialisés en équipements de puériculture. Son prix peut varier d’un magasin à un autre. Les parents doivent donc comparer les tarifs avant d’acheter la Looping kit assise Oakland III.

Photo : abbybatchelder (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016