Excite

Lorde s'affiche dans le magazine Vogue en version printanière

  • Vogue

L’interprète de "Royals" a troqué momentanément son style rock pour une jolie robe pastel et une couronne de fleurs. Un look convainquant pour Lorde ?

La jeune (17 ans) et talentueuse Lorde est déjà convoitée par les magazines de mode. On pourra la retrouver le mois prochain dans les pages du magazine Vogue dans une version printanière qui n’est pas sans rappeler les Vénus de Botticelli avec ses magnifiques cheveux longs bouclés.

La jeune chanteuse s’est hissée aux sommet des charts du monde entier avec Royals, raison suffisante pour qu’un des plus grands magazines de mode s’intéresse à son charisme. La chanteuse y confie ​​son sens du style : « Je porte beaucoup de pantalons et beaucoup de robes structurées" dit-elle ajoutant qu’elle privilégie les vêtements qui la font sentir puissante, portés pendant des mois.

À 17 ans, on peut estimer qu’un style propre est encore en devenir ou en tout cas en évolution. Le maquillage caractéristique de Lorde avec des yeux de biche a été conservé pour la séance photo, agrémenté de lèvres légèrement rosées et d’un soupçon de blush rose.

Les icônes de style de Lorde sont avant tout des personnalités fortes comme Grace Jones et David Bowie.

Pour découvrir les photos et l’interview complète de Lorde, rendez-vous dans le numéro de Mars 2014 de Vogue !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016