Excite

L'Oréal et Les Petites unis pour la bonne cause

L'engagement de L'Oréal pour de nombreuses causes caritatives n'est plus à démontrer. Le choix des égéries de la marque de cosmétiques reflète également l'esprit de la maison puisque toutes le valent bien et surtout toutes et tous oeuvrent pour l'humanitaire.

La marque de prêt-à-porter Les Petites... a eu l'idée de s'associer avec L'Oréal pour un foulard, une longue écharpe, baptisé Magnesio. Cet accessoire, un imprimé rose et blanc, rappelle les couleurs de la nouvelle gamme lancée par L'Oréal, Sublimist, mais aussi la collection Automne-Hiver 2013-2014 Les Petites, composée de nombreux vêtements roses.

L'intégralité des ventes, écharpe vendue 40 €, livraison comprise, sur le site Les Petites..., sera reversée à l'association caritative, Toutes à l'école. Cette association, créée par Tina Kieffer, lutte, depuis 2005, contre la déscolarisation des jeunes filles démunies dans le monde, en créant des écoles et des programmes pédagogiques. Elle accompagne également les jeunes élèves jusqu'à leur insertion dans la vie professionnelle.

Si les jeunes garçons peuvent aller l'école, il n'en est pas de même pour ces petites filles. Mais une femme instruite est une femme libre et autonome qui peut à son tour éduquer ses enfants. Mortalité infantile et surnatalité baissent dans les pays où les femmes ont pu s'instruire.

L'écharpe peut être commandée sur l'e-shop ou achetée dans les boutiques. Pour tout achat de ce foulard, un produit Sublimist, d'une valeur de 12,90 €, soit le le sérum correcteur (30 ml) ou la crème de jour hydratante (50 ml), est donné en cadeau jusqu'au 10 novembre. Dans un second temps, L'Oréal offrira un échantillon de la gamme Sublimist aux clientes Les Petites. Cette opération a lieu du 10 novembre jusqu'à la fin de l'année 2013. Un très bel accessoire qui s'accordera à merveille avec des tenues aux tons de gris, de blanc et qui permet de faire un geste pour la bonne cause.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016