Excite

Lou Doillon chez Lee Cooper

Elle est notre it-girl nationale, celle que les créateurs branchés s’arrachent. Il faut dire que la fille de Jane Birkin et Jacques Doillon a de qui tenir. Toute en simplicité, ambassadrice incontestée de la classe parisienne, passionnée du vintage, Lou Doillon rempile cette saison chez Lee Cooper. Pour la deuxième fois, elle a dessiné une collection pour la très authentique marque américaine, intitulée tout naturellement "Lou Doillon by Lee Cooper". Ses inspirations folk et son allure singulière s’intégrent parfaitement à l’esprit des célèbres denims.

Découvrez les photos de la collection "Lou Doillon by Lee Cooper".

Glam et rock

La griffe Doillon s’exprime donc dans des combinaisons en jean taille haute et des tee-shirts dans une gamme basique et facile à porter. Pour une allure plus rock, la belle a aussi concocté slims, pantalons cigarette à bretelles et jupe crayon. Bob Dylan en fond sonore et nous voilà replongés dans les sixties.

Lou Doillon, 26 ans, est une femme accomplie. Maman du petit Marlow Jack Tiger, elle jongle entre le tournage de Rose et Nina et la tournée en province de sa pièce "Lettres Intimes".

Pour un look parisien, à la fois folk et rock, rendez-vous sur le site internet pour découvrir les pièces et dans tous les points de vente de la marque.

Photo: radio-clash.net

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016