Excite

Louboutin : le règne de la semelle rouge

La chaussure Louboutin, incomparable entre toutes, est le symbole de la féminité.

Chaussure de Princesse par excellence, la chaussure Louboutin continue d'être portée par les Stars planétaires. Désirée par toutes les femmes, il semblerait qu'elle soit un luxe inaccessible pour beaucoup.

Métallique, à plumes, dorée ou satinée, la chaussure à semelle rouge s'accorde à toute tenue un tantinet sexy et féminine. Une merveille qui fait une jambe divine, élancée et galbée à faire pâmer le plus froid des Apollon.

Elle n'est pas que belle, elle est aussi confortable malgré ses talons dépassant les dix centimètres. Dessinée avec amour et passion par un créateur hors pair, la luxueuse Louboutin est composée de matières nobles. Elle est parfaitement étudiée, tel un écrin de suavité.

Mais pour celle qui ne saurait marcher haut perchée sans arborer une allure chaloupée et parfaitement assurée, Christian Louboutin propose une collection de souliers plats tout aussi ravissants que les plateformes et autres aiguilles.

Captivante, la chaussure à semelle rouge, signature particulière de Christian Louboutin, devient moins farouche aux petits budgets grâce à chaussureclouboutin.com. Le site propose des centaines de modèles à prix réduits. Avec des réductions allant jusqu'à 70 %, l'occasion est offerte d'accéder au luxe pas cher et de dompter la belle.

La chaussure Louboutin – c'est une évidence – est un bijou avant d'être escarpin. Le plus bel hommage que le créateur ait pu rendre à la femme, est d'avoir paré le pied de Nicole Kidman dans un escarpin en cristaux de Swarovski pour la cérémonie des Oscars.

Photo : Regine Hervy (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016