Excite

Louboutin n'oublie pas les hommes

Les petites semelles rouges ne séduisent pas que les femmes. Les hommes ont aimé et reviennent vers Louboutin avec délice.

L'homme aime Louboutin. Il n'y a pas l'ombre d'un doute quand on voit l'engouement de la gent masculine pour la chaussure à semelle rouge. Les précédentes collections Louboutin pour hommes avaient été bien accueillies, et nos mâles coquets en redemandent.

C'est donc tout naturellement que la marque Louboutin ne chausse plus seulement les petits pieds de toutes les Cendrillon devenues fanatiques de ces merveilleux modèles. Les chaussures pour hommes ne se limitent pas à la basket sans forme et sans personnalité.

Il faut avouer que la collection Louboutin pour hommes Eté 2011 est sans égale. Bien entendu, la semelle rouge est bien présente, mais la chaussure se pare de chevrons, strass, et autres clous et paillettes. Quant aux matières, elles sont toujours aussi nobles : jean's, cuir… Pour que l'homme 2011 laisse s'exprimer sa fascination pour la mode.

Bien que toujours élégante, la majeure partie de la collection Louboutin pour hommes ne saurait chausser les discrets, timides, ni tous ceux qui souhaitent passer absolument inaperçus ! Le soulier Louboutin se mérite, et il faut vouloir s'imposer pour le porter. C'est aussi ça qu'on aime… Les femmes d'ailleurs ne resteront pas indifférentes à ces hommes qui assument leur exubérance. Mais la Louboutin en daim séduira sans doute les amateurs plus discrets.

Côté prix, la gamme Louboutin pour hommes n'est pas très adaptée aux petits budgets. Les modèles en jean's commencent à environ 490 euros et les modèles plus flashy s'acquièrent dès 1650 euros. Toutefois, les plus malins trouveront sur la toile des sites offrant quelques réductions intéressantes.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016