Excite

Louez votre it-bag sur internet

La dernière tendance mode sur le marché du luxe? La location de sacs à main d’un soir, d’une semaine ou d’un mois. Qu'il s'agisse d’un Chanel, un Dior ou un Vuitton, votre it-bag se trouve sur internet.

Les mordues de la mode peuvent désormais s’offrir, le temps d’une soirée ou d’un mariage, un vrai sac de luxe à bas prix en quelques clics seulement, sur des sites comme Sac d’un jour ou Sac de luxe.

Le principe est simple: choisir le sac, sélectionner la durée de la location, payer. Voilà! Vous venez de louer votre sac de luxe. Un transporteur livrera le sac entre 24h à 48h à l’adresse indiquée, avec un bon de retour pré-payé à expédier lors de la restitution de l’objet par voie postale.

La location en ligne de sacs de prestige est une pratique courante aux Etats-Unis. La tendance commence à se développer en France. Les sites se multiplient et les prix baissent pour notre plus grand plaisir. Du coup, il devient de plus en plus facile de dénicher la bonne affaire, comme par exemple un Balenciaga à partir de 30 euros! Pour certains sacs tels que le Birkin d’Hermès, il faudra économiser encore un peu: jusqu’à 1'700 dollars la semaine et 6'000 dollars le mois entier.

Photo: japon.typepad.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016