Excite

Louis Vuitton: collection printemps/été 2009

La séduction passe par Vuitton. Et quelle séduction. Un défilé où le fusionnel de couleurs, le mélange de matières, la diversité des plumes, des perles et des sacs laissaient planer une élégance envoûtante.

Marc Jacobs sait vous faire aimer la mode, le luxe surtout. L’orchestration de ce défilé printemps/été 2009 était à l’image de la Parisienne, splendide. Édith Piaf veillait sur la collection. La vie en rose marquait le pas sur une demoiselle Vuitton audacieuse: pantalons pyjamas à pois, blazer à manches courtes, mini-jupes…

Découvrez en vidéo, le défilé Louis Vuitton par Marc Jacobs:



La maison de couture a ébloui en mariant les couleurs: jaune, orangée, marron. Sublime, tout simplement. Les plumes ne volaient pas, elles embellissaient une chaussure, trop discrète au goût de certaine.

En guise d’hommage au plus grand maître, Marc Jacobs s’inspira des références Yves Saint Laurent, sans en dévoiler la teneur exacte. L’Afrique a su le séduire, tout comme l’Asie. Une collection plus que réussie où matières insolites côtoient dentelles et orange acide.

Photo: amber in norfolk, Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016