Excite

Louis Vuitton s'offre Angelina Jolie

Elle est le nouveau visage de Louis Vuitton. L'actrice Angelina Jolie immortalisée par la photographe Annie Leibovitz pour la campagne de publicité LVMH fait sensation!

Simple, décontractée et déconcertante de beauté, Angelina Jolie représente la nouvelle collection Core Values de Louis Vuitton. Pour cela elle a prêté son image à la célèbre photographe Annie Leibovitz lors d'un shooting qui s'est déroulé au Cambodge, dans la province de Siem Reap.

Sur ce fond sauvage et verdoyant, la femme de Brad Pitt prend des allures de voyageuse accomplie et d'aventurière, à la fois sexy et téméraire. Côté look, l'actrice est pieds nus, elle a endossé ses propres vêtements et choisi son style librement lors de cette séance photo. Son sac à main Alto typique de la marque, l'accompagne lors de cette campagne publicitaire.

La star a indiqué que les fonds récoltés lors de cette campagne réalisée pour la nouvelle collection Core Values de Louis Vuitton seraient intégralement reversés à une organisation caritative. Le chanteur Bono et l'acteur Sean Connery devraient également représenter cette même collection, vêtements et accessoires, dans les prochains mois.



France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016