Excite

Louise Bourgoin, égérie Kenzo nouvelle version

Pour la nouvelle version de Jeu d’amour de Kenzo, le parfumeur aurait choisi Louise Bourgoin pour en être l'égérie.

Les Parfums Kenzo revisitent le célèbre Jeu d'Amour aux notes de mandarine sanguine, de thé et de grenade, lancé en 2014. Le nouveau jus aura des senteurs florales et fruitées. Les notes de tête mêlent poire et fleur de citronnier. Musc blanc, freesia, tubéreuse et cèdre se partagent les notes de coeur et de fond.

Louise Bourgoin signe avec les Parfums Kenzo.

Louise Bourgoin, ex-Miss Météo et actrice confirmée, était déjà l'égérie de la version originale de Jeu d'Amour de Kenzo. Le Parfumeur, qui l'a surnommée La Dame de coeur, renouvelle donc le contrat de Louise pour cette nouvelle édition. Dans la première version du film publicitaire de la marque, Louise apparaissait en joueuse de cartes aguerrie et ensorceleuse. Gageons que la nouvelle version de Jeu d'Amour sera aussi féminine que sensuelle.

Cette nouvelle édition de Jeu d'Amour de Kenzo sera disponible dans les points de vente, en avant-première, dès le 1er juin 2015 et pour le grand public fin juin.

Louise Bourgoin sera à l'affiche du thriller américain, Mojave, réalisé par William Monahan, dans lequel elle va jouer un rôle aux côtés d'Oscar Isaac et Mark Wahlberg. Elle était d'ailleurs présente, les cheveux courts, pour la présentation au Tribeca Film Festival de New York.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017