Excite

Louise Bourgoin signe avec les Parfums Kenzo

Les jolies Miss Météo de Canal + poursuivent pratiquement toutes une belle carrière, comme Melle Agnès, Charlotte Le Bon, mais surtout Louise Bourgoin.

Après son passage à la télévision en 2006, la jeune femme a eu la possibilité de montrer tout son talent au cinéma, depuis quatre ans, dans de nombreux films, L'amour dure trois ans, Un heureux événement. Louise Bourgoin se fait remarquer dans le drame sorti au mois de mars 2013, La Religieuse. Une première semaine d'exploitation avec un très bon résultat au niveau des entrées. L'année 2013 s'annonce riche pour Louise Bourgoin puisqu'elle sera à l'affiche de trois films qui vont bientôt être sur les écrans, Tirez la langue mademoiselle, Il est parti dimanche mais aussi son premier rôle international dans Love Punch de Joel Hopkins avec l'ex-James Bond Pierce Brosnan et Emma Thompson.

Les marques de cosmétiques et de parfums aiment les top-models et les actrices. Mais il faut qu'elles représentent la marque que ce soit au niveau physique, mental et surtout qu'elles soient proches de l'esprit de l'entreprise.

Cela doit être le cas de Louise Bourgoin. En effet, elle a signé un contrat de trois ans avec Kenzo Parfums, du groupe LVMH, ce qui s'inscrit dans la durée. Alors pour quel parfum va-t-on voir Louise Bourgoin ? Une nouvelle fragrance pour l'été ou la rentrée ? Ou tout simplement un parfum déjà connu, comme Flower by Kenzo, reconnaissable par ses coquelicots ? Le dernier né, Madly, a déjà son égérie et une publicité très récente. Peut-être que la beauté fraîche, pétillante, brune de Louise Bourgoin conviendrait à Kenzo Amour ou Kenzo Jungle. Toutes les égéries des Parfums Kenzo sont brunes. Louise Bourgoin entre parfaitement dans le créneau de ces beautés au caractère fort.

On ne connaît pas le montant du contrat de la nouvelle égérie Kenzo Parfums et quand sortira la campagne de publicité sur les écrans et dans les pages de magazines avant l'été ou pour la sortie des fragrances automnales.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016