Excite

Les lunettes de soleil Carrera pour femmes

Le soleil n'est pas forcément un ami, mais il n'est pas un ennemi non plus. Les yeux ont besoin d'une protection véritable lorsque le soleil est trop fort mais également lorsqu'il y a trop de réverbération. Les lunettes de soleil peuvent se porter en ville, à la campagne, à la mer, mais également à la montagne.

Les lunettes de soleil Carrera pour femmes offrent un indice de protection de 2 à 3. Les modèles les plus connus de la marque sont le modèle Champion, qui est une monture unisexe, tout comme le modèle Carrera. Mais les femmes peuvent jouer avec la couleur des verres ou de la monture pour avoir un look un peu plus mode que les hommes. Les lunettes de soleil peuvent donc avoir un look sportif mais également contemporain.

Les modèles de lunettes de soleil Carrera pour femme

Les montures des lunettes sont bien souvent assez fines. Les verres en matière organique peuvent bien couvrir les yeux. Les montures peuvent être en plastique ou en métal.

La ligne Margot propose des montures en plastique noires/bleues ou noires/blanches avec des verres de couleur grise. Le modèle Champion Frida possède une forme pilote avec une monture marron aux branches safari et aux verres bruns. Les modèles à forme pilote sont très bien représentés. Le modèle Andy, le plus simple, a une forme papillon. Le modèle Gipsy avec une forme Aviator est très girly avec ses verres roses et sa monture en métal blanc.

Avant d'acheter toute paire de lunettes, il est conseillé de les essayer afin que l'on soit sûr qu'elles conviennent à la forme du visage. Si vous décidez de les acheter en ligne, le site Enjoysunglasses propose d'essayer sa paire de lunettes de soleil Carrera, il suffit tout simplement de télécharger sa photo via la webcam ou un fichier enregistré sur l'ordinateur et de choisir ses lunettes de soleil Carrera.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016