Excite

Lush, le galet-shampoing

L’invention est tout à fait surprenante. En plus d’être très écologique, le shampoing liquide laisse place au shampoing solide, en forme de galet. C’est simple, en savon et équivaut à une bouteille de 750 ml.

Comment utilise-t-on ce petit galet en forme de macaron? Rien de plus facile: il suffit de se mouiller la tête, frotter ses cheveux et rincer. Attention, à la première utilisation, il est difficile de quantifier le produit, mais le pli se prend sans efforts.

Une fois le massage et le rinçage terminés, il ne reste plus qu’à démêler les cheveux. Soit vous utilisez un peigne, soit un après-shampoing… en forme de part de gâteau! C’est très ludique, les enfants adorent. Puis chacun aura son parfum aux fruits ou aux légumes!

Biologiques et naturels

Les produits sont fabriqués à base de fruits ou de légumes biologiques, frais avec une date de péremption plus rapide. La ligne Lush propose des combinaisons sans cesse renouvelées, montrant par exemple une gamme de masques pour le visage qui se conserve trois semaines au réfrigérateur.

Véritable transparence au niveau de l’étiquetage, y figurent de manière claire la date de fabrication et de péremption, les ingrédients frais et naturels indiqués en vert, les synthétiques écrits en noir. Le terme écologie prend vraiment toute son ampleur, car les produits sont fabriqués à la main. En savoir plus sur les produits et les prix sur lush.fr

Une seule pièce de savon (le galet) équivaut à 750 ml d’un shampoing classique liquide. Une base de prix: shampoing et après-shampoing solides Lush pour 8,30 €.

Photo: site.lush.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016