Excite

Ma chérie, tu es ma-gni-fique!

Récemment le Dailymail nous révélait une information de la plus haute importance: les femmes mentent à leurs copines lors des essayages de fringues. L'enquête qui porte sur 1629 femmes montre que 4 femmes sur 10 n'hésiteraient pas à cacher leur véritable opinion sur la nouvelle tenue d'une amie, ceci afin de renforcer leur confiance en elles-mêmes.

Amies de l'hypocrisie et de la mesquinerie, bonsoir. Mise en situation, votre copine Corinne pleine d'enthousiasme (feint, l'enthousiasme) vous rend son verdict: 'Mais ca te va hyper bien, fais moi confiance', quand clairement le simple enfilage de ce sarouel a instantanément doublé le volume de vos fesses. Et quand vient votre tour d'évaluer son look à elle, vous affichez une moue dubitative 'hum...suis pas sûre', alors que dans cette robe elle tient plus d'une Marion Cotillard aux Oscars que de la Corinne Dupont que vous côtoyez tous les jours.

A votre avis, sommes-nous vraiment capables de nous livrer à de telles bassesses? A moins bien sûr d'avoir quatorze ans et demi ou de concourir à une élection régionale de Miss... Alors, sous couvert d'anonymat et avec une garantie de protection rapprochée à vie: laquelle d'entre vous oserait avouer avoir déjà menti à une copine sur son look?

Photo: toutlecine.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016