Excite

Ma P'tite Culotte joue la séduction

Pas besoin de dentelles, de fanfreluches pour être séduisante en sous-vêtements. C'est le pari réussi de Ma P'tite Culotte.

La lingerie peut jouer la carte du glamour, de la séduction, tout en restant fraîche et surtout amusante pour celle qui la porte qui souhaite un peu de légèreté tout en jouant la carte de l'humour. Les lignes de culottes de Ma P'tite Culotte osent afficher des cônes de glace, des ananas, même un regard charmeur pour une collection tout en décalage, en insolence. Ma P'tite Culotte affiche son crédo le cocoon wear, un mix entre sportswear et nightwear pour les culottes, bandeaux, débardeurs confortables.

Afin de ne provoquer aucune allergie, chaque sous-vêtement est fabriqué dans un jersey doux, impeccable pour tout vêtement proté près du corps car il ne se voit pas, donc aucune marque n'apparait. Les lignes sont casual mais la personne qui les porte est sûre d'être de bonne humeur, de se faire plaisir. La lingerie Ma P'tite Culotte se démarque également par des détails auxquels il fallait penser, comme une poche de sûreté, présente sur certains modèles, où il est possible de glisser un préservatif, bien évidemment siglé Ma P'tite Culotte.

Les créations Ma P'tite Culotte sont toutes réalisées en France, dans un des derniers ateliers consacrés à la lingerie et au bain. Le Made in France est important pour les deux jeunes entrepreneurs, Charline Goutal et Laurent Michel-Amadry. S'ils sont engagés dans une démarche hexagonale, ils sont également impliqués auprès d'associations caritatives. A cet effet, des collections capsules sont créées régulièrement pour La Voix de l'Enfant, Keep a Breast.

Oser la lingerie Ma P'tite Culotte, c'est afficher une philosophie sucrée salée, une légère envie de régression avec des motifs drôles et juvéniles.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016