Excite

M.A.C. Cosmetics x Lorde

La marque américaine M.A.C. Cosmeticsest un des géants du make-up dont les ventes ne faiblissent pas, ni dans son pays, ni en Europe.

M.A.C. s'associe à la chanteuse Lorde pour une collection prévue pour cet été s'inspirant de l'univers gothique de la chanteuse. Elle accepte avec beaucoup d'enthousiasme cette collaboration et cette possibilité d'avoir une ligne de make-up à son nom,M.A.C a une esthétique évidente et a toujours été, selon moi, une marque en avance sur son temps. Je suis vraiment très excitée de travailler avec eux sur cette gamme. De plus, M.A.C. a été le maquilleur officiel de la tournée de Lorde et de ses apparitions aux Grammy et Brit Awards 2014.

A 17 ans, Lorde n'en finit plus d'étonner. Un rouge à lèvres très foncé, un style très gothique, des textes forts et surtout une voix étonnante, Lorde concurrence, depuis la sortie de son premier single Royals, des chanteuses comme Lana Del Rey, Lily Allen. La jeune adolescente sait ce qu'elle veut et il semble que ce fort caractère a plu à M.A.C Cosmetics, qui s'est déjà adjoint les services de Rihanna, Lady Gaga, Beth Ditto, Sharon et Kelly Osbourne.

La collection limitée Lorde x M.A.C. Cosmetics est prévue pour le 5 juin sur le site M.A.C. et quelques boutiques de la marque. Les couleurs seront très vraisemblablement très foncées, comme le violine qu'elle porte très souvent sur les lèvres. Cela va permettre de jouer donc avec les contrastes des teintes pastel, douces ou très flashy de la période estivale.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016