Excite

Mademoiselle Privé Chanel, l'exposition

  • @getty Images

Karl Lagerfeld honore, une nouvelle fois, Gabrielle Chanel. Ce sera lors de l'exposition Mademoiselle Privé qui se déroulera du 13 octobre au 1er novembre 2015 à Saatchi Gallery de Londres.

Mademoiselle Privé permettra aux visiteurs de se plonger dans l'univers Chanel alors que la Maison de la rue Cambon a dévoilé ses nouvelles campagnes, ses égéries.

Diane Kruger, une des plus belles pour Chanel.

Au coeur de Londres, dans la célèbre Saatchi Gallery, Mademoiselle Privé mettra tout le savoir-faire de la prestigieuse maison Chanel en lumière. L'expérience sera hors du commun avec une immersion complète dans l'univers et les origines des créations Chanel capturant la personnalité charismatique et l'esprit irrévérencieux de Gabrielle Chanel et de Karl Lagerfeld, tout comme l'audace, la liberté et l'innovation. L'exposition reviendra sur la Haute Couture, la collection de Haute Joaillerie, Bijoux de Diamants, créée en 1932 et récemment réinterprétée par Karl Lagerfeld pour le défilé Chanel haute couture automne-hiver 2015-2016, le mythique parfum N°5 créé par Ernest Beaux, des codes, des symboles. La collection sera exposée sur les trois étages de la galerie.

Pour faire la promotion de cette exposition, Chanel a dévoilé un premier teaser très énigmatique, poétique. Le son est de Tame Impala avec Let It Happen accompagne la vidéo.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017