Excite

Mademoiselle s'amuse et Madame reçoit!

Un service de porcelaine qui illustre la vie de tous les jours de mademoiselle: des virée shopping, aux sorties du week-end, en passant par les soirées de noël. La demoiselle aux jambes interminables et à la taille de guêpe concurrence merveilleusement la belle vaisselle des grandes maisons.

Comment est née Mademoiselle?

Passionnée de dessin et de mode, après des études de stylisme à ESMOD Paris, Véronique rejoint l’enseigne Olivier Lapidus où elle y travaille pendant 8 ans. Contrainte de revenir vivre dans le Sud-ouest pour des raisons familiales, le monde de la mode lui manque tellement qu'elle commence à peindre la vie citadine d’une jeune mademoiselle mordue par la mode. Une fille rigolote, qui fait rêver, une bonne vivante, un peu gaffeuse parfois.

Découvrez les photos de Mademoiselle et de Madame dans notre galerie.

Et un jour, au salon Maison & Objets à Paris, Véronique va voir le directeur artistique de l’enseigne Hariland pour lui montrer son personnage et lui faire part de son idée. Le concept a enchanté et séduit l’enseigne, et c'est comme ça que Mademoiselle est née! Une bonne idée de cadeau pour Noël peut-être!?

Photo: haviland-limoges.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016