Excite

Madonna a signé de nouveau pour Versace

Entre Donatella Versace et Madonna, l'histoire d'amour perdure. La chanteuse vient de signer à nouveau pour la maison italienne.

Si Lady Gaga était un clone de Donatella Versace dans la dernière campagne, Madonna avait su apporter tout son glamour à la maison italienne. Et les photos seront toujours mieux, même si elles sont photoshoppées, que le dernier shooting paru pour Interview où elle apparaît seins nus et la bouche surdimensionnée. Madonna voulait montrer qu'une femme de près de 60 ans pouvait être encore belle et se dénuder. C'est la quatrième fois que Madonna est choisie par la maison Versace depuis sa première collaboration en 1995.

Madonna plus fatiguée et maigre que jamais.

Pour Versace, très fier de compter à nouveau sur la chanteuse, Madonna a été photographiée par le duo Mert Alas & Marcus Piggott pour la campagne printemps-été 2014-2015. Le même duo qui a réalisé le shooting pour Interview. Du très beau travail en noir et blanc, pour Versace, qui met en valeur le corps sculpté de la Reine de la Pop afin de capturer la détermination et l'influence intemporelle de Madonna. La campagne sera dans les prestigieux magazines comme Vogue, Vanity Fair. Donatella Versace a retrouvé une de ses vraies icônes et une de ses amies. Je suis ravie que mon amie et la plus percutante et influente des artistes soit l'égérie. Madonna n'a besoin de personne. Elle est son propre modèle et montre aux femmes comme faire ce que l'on veut, comment l'obtenir.

Quant à Madonna, elle est bien entendue très excitée d'être habillée de pied en cap par l'imagination toujours présente de Donatella qu'elle démontre dans la création de cette collection.

Madonna pour Versace et Interview.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016