Excite

Madonna et Lourdes lancent leur collection

Hé ben, elle a bien grandi la petite Lourdes à sa maman Madonna! Et on peut dire qu'elle prend sacrément bien la lumière ces derniers temps: après avoir dansé dans l'un des clips de Maman (ici) et après sa première couverture de magazine toute seule comme une grande à l'âge de 13 ans , voici qu'elle signe une collection de vêtements junior, en collaboration avec... devinez qui? Oui, tout à fait, avec Maman!

La collection, bien nommée Material Girl, s'inspire fortement du look 80's de la Madone mais remixé à la sauce Lola (le petit nom de Lourdes). On retrouve les corsets, accumulations de sautoirs, crucifix, mitaines et rubans dans les cheveux de la période Like a Virgin, agrémentés de jean slim, de bottines rock, d'imprimés fleuris et de lunettes nerdy qui actualisent les silhouettes.

A partir du 3 août aux Etats-Unis

La ligne Material Girl de Madonna et Lourdes sera vendue aux Etats-Unis exclusivement, par les magasins Macy's à partir du 3 août. Les prix, plutôt accessibles (de 12 à 40$, soit de 10 à 30€), permettront à toutes les teenagers de se looker comme des mini-Madonnas 80's, comme Lourdes en fait…

Photos: showbiz, styleite.com, chicagonow.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016