Excite

Où trouver un maillot de bain 90D en taille 38 ?

Dans le prêt-à-porter, qu'il s'agisse de vêtements de ville, de sport ou de lingerie, les tailles sont généralement standard. Pour une taille 38 'en bas', c'est généralement un '85B' qui est proposé 'en haut'. Mais pour celles qui ne rentrent pas dans le moule, trouver un maillot de bain à la fois 90D et taille 38 demande parfois une bonne dose d'énergie.

La seule solution sera de les prendre séparément et c'est d'ailleurs ce que proposent de plus en plus de marchands. Les spécialistes de la VPC comme La Redoute ou les 3suisses y consacrent d'ailleurs plusieurs pages. Le gros avantage, c'est que l'on aura une grande variété de formes pour le haut du maillot : balconnets, triangles avec ou sans armatures, bandeaux... Même chose pour le bas y compris avec des shortys ou des slips taille basse. On regrettera simplement que les motifs et les coloris restent standards. Les spécialistes de la lingerie se sont également penchés sur le 'problème'. C'est le cas notamment d'Etam avec une rubrique spéciale 'Maillots D et E'. La gamme commence à partir du 85D - ce qui est déjà assez exceptionnel - jusqu'au 105E. Pour le bas du maillot, ce seront les tailles les plus standards soit du 36 au 44. Pourtant, on regrettera le manque de choix en termes de coloris et de forme.

Princesse Tam-Tam est également sur le créneau avec quelques modèles de maillot de bain 90D en taille 38. Il n'y a pas un choix énorme mais les articles sont bien faits et parfaits pour la plage comme les triangles à armatures. En même temps, il faut quand même qu'il y ait une justice : on ne peut pas avoir une silhouette de rêve ET trouver facilement un maillot de bain qui la mette en valeur.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016