Excite

Un maillot de bain 1 pièce sexy, grâce à Banana Moon

Le maillot de bain 1 piece de Banana Moon change l'image de celui-ci : ce n'est plus un "maillot de bain de maman" ; le 1 pièce devient sexy! Ces maillots, entre d'autres, sont disponibles chez de nombreux vendeurs, dont quelques uns sur Internet.

Le trikini : le nouveau 1 pièce
Le trikini est disponible depuis plusieurs années, mais il devient de plus en plus populaire chez des femmes à la recherche d'un nouveau style pour la plage. Les trikinis Banana Moon sont variés : le Dreamy Satch Trikini (70 euros) est plutôt modeste, découpé juste un peu sous le haut, aux coques amovibles, pour y placer un petit bijou argenté. Disponible en gris-argenté ou en bleu-vert, ce trikini est parfait pour celles qui ne veulent pas perdre la décence du 1 pièce traditionnel.
Pour celles qui osent un peu plus, le Trikini Bloom Eyelet (85 euros) découpe entièrement les côtés du 1 pièce, ne laissant qu'un haut de maillot triangle avec bretelles nouables derrière la nuque et un bas de maillot adjustible, liés par la partie trikini, qui couvre le nombril. Disponible en blanc ou en noir, ce trikini montre la vraie tendance nouvelle du trikini.

Le 1 pièce classique
Le 1 pièce classique bénéficie aussi d'un relooking chez Banana Moon, avec le 1 pièce Rosalia Bahia (moins de 75 euros*), en framboise ou en marine. Le 1 pièce classique avec bretelles réglables est imprimé hawaïenne et a une petite ceinture sous le haut et des bretelles très fines, détails qui font la différence entre ce maillot de bain et le 1 pièce classique.

*Tarifs Septembre 2011

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016