Excite

Le maillot de bain 2011 selon Banana Moon

Connue et reconnue comme étant la spécialiste du Californian Sun Wear, Banana Moon propose un maillot de bain 2011 haut en couleurs, dynamique et mettant en valeur juste ce qu'il faut du corps des femmes.

Version sportive

Les modèles short et haut de bains sont particulièrement intéressants chez Banana Moon pour cet été. Il est ainsi question pour toutes les femmes un peu sportives, de se choisir un maillot 2011 pratique, robuste, tendance et coloré. Les fleurs sont à l'honneur, détonantes et toujours tendance, pensées et mises en valeur par des couleurs fraîches comme le bleu et le turquoise et des formes dynamiques et confortables.

Version glamour

Le glamour et l'élégance sont de rigueur pour ces modèles tendance été 2011 en matière telle que le jean, la dentelle ou encore avec des formes plus charmeuses : bandeaux et bikinis lacés aux couleurs plus chaudes comme le orange, le rose et le blanc sur fond noir.

Version douceur

Mais Banana Moon sait également se laisser aller à plus de douceur, notamment grâce au maillot de bain aux couleurs pastels qui laissent présager des heures de farniente et de bien-être sur la plage. Le haut se décline en soutien-gorge simple, bandeau ou brassière tandis que le slip se rehausse d'un petit bandeau sous le nombril qui accentue la silhouette tandis que les coloris tantôt fleuris, tantôt pastels et tantôt unis s'accordent aux gouts de chacune, du moment ou de la destination.

Version rétro

Les carreaux roses ton sur ton, les gros pois blancs sur fond marine, les rayures larges et horizontales rehaussées d'un lacet flashy ou encore les motifs fleuris miniatures et le Vichy sont autant de possibilités données aux femmes pour adapter le maillot de bain aux envies rétro si tendances ces derniers mois !

On le constate, le maillot 2011 n'a pas fini de mettre gaieté, dynamisme et surtout glamour et chaleur sur les plages de notre été !

Quant aux tendances 2012, elles commencent tout doucement à se révéler...

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016