Excite

Le maillot de bain ampliforme push up : choisissez l'expert !

Les modèles Étam se déclinent en de nombreuses références de prêt à porter féminin. Outre le maillot de bain ampliforme ou push up, ce grand nom met son expérience, son savoir-faire et ses créations originales au service de la lingerie, des tops, des tee-shirts, des tuniques, des chemisiers, des robes, des pantalons et de tous les éléments qui font du prêt à porter féminin une si large gamme de choix de tendances.

Les styles proposés par Étam vont de l'allure chic à l'esprit décontracté en passant par le style mode. Dans tous les cas, la qualité du tissu et de la fabrication sont à la hauteur des critères de la marque sans oublier des prix bien plus que raisonnables. Les maillots de bains ne dérogent pas à cette règle et s'affichent donc à des tarifs avantageux pour des créations parfois exclusives.

L'exclusivité est de mise pour ce maillot de bain aux accents de formes généreuses : le Palma. Il s'agit ici d'un maillot aux couleurs fraîches et estivales, marron et turquoise, dont la coupe met délicatement en valeur la poitrine tandis que le ventre est maintenu par un slip assez large. Le soutien gorge s'accroche autour du cou par une large bande de tissu qui relève et accentue l'effet push up de la coupe. Pour moins de €30, voici une silhouette joliment redessinée.

Spécialiste de l'ampliforme et du push up, Étam propose également la version maillot Girly, avec ce modèle bikini metallisé. il est ici question d'un soutien gorge formes triangles accroché autour du cou par une fine lanière et d'un slip noué de chaque côté sur les hanches. Léger et d'un coloris métallisé très tendance, ce maillot met l'accent sur des formes devenues généreuses grâce à une technique sans faille : le tout pour moins de €20 !

Les maillots de bains profitent cette année de plusieurs tendances complémentaires, ainsi le maillot rétro est-il également à l'honneur, de quoi laisser aux femmes le plaisir des choix variés au jour le jour.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016