Excite

L'été version Californie avec un maillot de bain Banana Moon

Ne nous voilons pas la face : on rêve toutes des plages de la Californie, de ses surfeurs musclés luisants au sourire éclatant et de ses cocktails colorés. Seulement, voilà, on a pas forcément le budget pour s'offrir un aller-retour pour Los Angeles, même en promo.

C'est pour cette raison que l'on aime autant la gamme de maillot de bain de Banana Moon. Dessinée par Nat Maori depuis 1984, les collections se suivent et se ressemblent sur un seul point: toutes ont le style californien, synonyme de sport et de vacances salées-vitaminées.

La collection 2011 n'échappe pas à la règle et autant le dire tout de suite : elle ne fait pas dans la discrétion et c'est tant mieux. A nous les imprimés flashy et pimpants à base de rayures, de fleurs exotiques ou de gros carreaux. Et quand le designer choisit des teintes plus neutres comme le noir et le blanc, ce sont les accessoires comme les gros anneaux et les strass qui jouent les divas.

Pourtant avec une quarantaine de modèles, on peut être sûre de trouver le modèle qui nous convient. Il y a les versions 'navy' avec notamment des rayures mais aussi les maillots de bain Banana Moon en mode exotique avec notamment des fleurs à toutes les sauces, à moins que l'on préfère le style 'liberty' à petits motifs rouge-rose sur fond blanc.

Mais ce n'est pas tout puisque l'on peut également choisir son maillot en fonction de la forme pour mettre en valeur notre corps sublime. Si, si, sublime. Si on ne le dit pas, qui le dira? En bref, la marque propose tout un festival : bikini triangulaire, shorty, culotte échancrée ou taille basse, bandeau, balconnet... Mais le style californien ne se joue pas uniquement sur le sable. Chez Banana Moon, on trouvera donc de la lingerie de jour et des vêtements avant et après-plage.

 

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016