Excite

Tendances de l'été 2011: maillot de bain flashy pour femme

Le rose, une couleur qui perdure

Couleur par excellence des femmes en quête de féminité, le rose fait désormais sensation auprès des fashionistas sans exception pour cet été 2011. Outre les tenues de plage aux couleurs unies, le bikini rose se porte également ton sur ton. Soutien-gorge en triangle, en T ou pourvu de simples bretelles associées à un bas en shorty, ce type de maillot de bain flashy pour femme se veut désormais plus prononcé. Attirez également tous les regards vers vous en arborant les nombreux modèles de trikini ou le maillot une pièce proposés par les grandes marques.

Le maillot de bain color block

La tendance color block réussit à conquérir aujourd'hui le monde des tenues estivales. Propulsé sur le devant de la scène depuis quelques années, ce mélange de couleurs vives est un style rétro par excellence. Remise au goût du jour grâce aux marques incontournables comme Etam ou Roxy, cette tendance se décline désormais en maillot de bain en bandeau et à fines bretelles à nouer autour du cou. Le style arc-en-ciel fait des ravages auprès des fashionistas. Plusieurs couleurs opposées se retrouvent sur une même pièce pour illuminer votre peau sous le soleil.

Les imprimés

Contrairement aux idées reçues, le maillot de bain flashy femme ne se résume pas seulement aux couleurs fluo et relativement tape-à-l’œil. À part les imprimés léopard que les femmes arborent depuis quelques temps, ceux en zèbre décliné en noir et blanc remontent doucement mais sûrement les pentes de la fashion sphère. De plus, ils ont l’avantage d’amincir. Le maillot zébré une pièce convient aux femmes plus rondes. Le motif permet en effet de camoufler les petites imperfections du corps.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016