Excite

Un maillot de bain H&M : choix économique et surtout joli !

Bien que l'été soit presque à sa fin, un maillot de bain H&M pourrait toujours être disponible dans quelques magasins en France ; les designs de cet été sont toujours vendus dans plusieurs magasins, selon la disponibilité. La bonne nouvelle : les maillots de bain, déjà à des prix abordables (entre 4 et 10 euros, en général), seront vendus à des prix réduits !

Un maillot de bain H&M : parce que toutes les filles n'ont pas la même forme

Si vous avez déjà vu les panneaux publicitaires dans les métros pour le maillot de bain H&M, vous savez qu'ils sont vendus séparément, ce qu'une grande partie des magasins ne fait pas. Les filles n'ont pas la même forme partout, et il y en a d'entre nous qui doivent aller dans des magasins très chers afin de pouvoir s'acheter un haut et un bas de tailles différentes. H&M vous permet de faire cela à des prix très abordables.

Le maillot de bain H&M en plusieurs coloris

Les imprimés que vous voyez dans les publicités sont souvent seulement un exemple des coloris de ce motif. H&M a tendance à faire plusieurs fois les mêmes vêtements dans plusieurs coloris, et tant mieux ! Si vous trouvez un motif qui vous plait, vous pourriez même prendre des couleurs différentes pour le haut et le bas, créant votre propre maillot de bain H&M.

Le maillot de bain H&M unique

Il peut vous arriver de penser que parce que vous ne dépensez pas beaucoup, vous n'aurez pas un maillot de bain unique avec H&M, ce que n'est surtout pas le cas. Au contraire, les maillots de bain sont souvent très uniques, comme le trikini, le maillot de bain à fermeture éclair, ou le maillot de bain grigri, tous des modèles de cette année.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016