Excite

Choisir un maillot de bain Pull In

Vêtements, mais aussi sous-vêtements pour hommes ou pour femmes, Pull-In a énormément de succès auprès des jeunes. Il est de bon ton de laisser dépasser le bandeau Pull-In de son caleçon ou de sa culotte, voire de son pantalon. Il faut dire que les couleurs sont éclatantes et les motifs originaux. Difficile de faire son choix parmi toute cette gamme assez chère à l'achat. Le maillot de bain Pull In reste dans l'esprit de la marque. De nombreuses coupes et surtout de nombreux motifs et couleurs pour les hommes, femmes et enfants.

Le maillot de bain Pull In homme

L'homme peut choisir un maillot de bain entre de nombreuses coupes. Du Boardshort, qui descend jusqu'aux genoux, en passant par le Tsar, à mi-cuisses et assez moulant, pour finir par la coupe Copacana, le slip de bain.

Au niveau des matières, on retrouve du polyester, du spandex, de la polyamide et du lycra.

Le maillot de bain femme

Les femmes ont plus de choix que les hommes pour choisir leur maillot de bain deux pièces. Au niveau des hauts, il existe également de nombreuses coupes, comme le petit haut de bikini dont le lien se noue derrière le cou, le bandeau mais aussi le style soutien-gorge avec des bretelles. Nous trouvons différents bas, qui peuvent être plus ou moins enveloppants au niveau des fesses ou du haut des cuisses, un bas qui se ferme avec des liens ou alors le véritable short de bain. Pull-In propose également quelques maillots de bain une pièce.

Pour les enfants

Quelques modèles repris dans les coupes homme et femme sont proposés aux enfants jusqu'à douze ans.

Avec de tels maillots de bain, les sorties à la plage ou à la piscine sont un pur bonheur. En effet, les maillots de bain pour homme et pour femme peuvent s'assortir au niveau des graphismes. On trouve du noir avec des fraises, des oranges, des damiers, des personnages mais aussi des maillots rayés aux nombreuses couleurs ou alors des couleurs unies.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016