Excite

Tendances : maillot de bain push up cet été 2011

Synonyme de féminité

Le maillot de bain push up cet été 2011 se décline en deux pièces bien distinctes. Le soutien-gorge rembourré lui procure toutes ses lettres de noblesse. Très différent du bikini classique par son aspect largement plus découvert, ce deux-pièces ressemble plus à un sous-vêtement qu’à une tenue de plage traditionnelle. Il revêt pourtant les mêmes caractéristiques et s’avère aussi confortable que les maillots ordinaires. Cet accessoire attire également le regard au niveau du décolleté plus plongeant.

Plusieurs modèles au choix

Arme de séduction par excellence, le maillot de bain push up met en valeur les courbes du corps et plus spécifiquement le buste. Si les hauts pourvus de coussinet étaient une exclusivité accordée aux petites et moyennes poitrines, aujourd’hui toutes les femmes peuvent s’en réjouir. Il suffit de choisir l’épaisseur du rembourrage en fonction de sa morphologie et du look sexy que l’on souhaite faire ressortir. Par ailleurs, les styles diffèrent d’une marque à l’autre. En ce qui concerne le bas, toutes les tendances sont permises allant du short, du boxer, du string ou du slip brésilien.

Un design pour tous les goûts

Outre les modèles color block qui inondent le marché des tenues de plage actuellement, le style liberty demeure également en vogue. Si la fameuse marque Victoria’s Secret propose par exemple des maillots push up dorés ou stylés léopard pour les beaux jours, la maison She spécialisée dans les tenues de plage pour femme suggère des modèles exceptionnels aux tons nude à porter sans modération pour cet été 2011.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016