Excite

Un maillot de bain Push Up, pour quoi faire ?

  • Le retour des petites poitrines

Il y a quelques années, les femmes auraient tout fait pour mettre en avant leur poitrine, quitte à tricher un peu. Mais la tendance a changé. On peut le voir dans les magasines féminins et en magasins. Les maillots de bain push up ne font plus les têtes de rayons ni les vitrines.

Les poitrines avantageuses ne sont pas pour autant mises à l'écart. La mode est tout simplement au naturel. On ne triche plus, on s'aime et on se fait aimer comme on est. La tendance a également touché le maquillage, où les couleurs claires et estompées s'imposent depuis deux ans. Et selon les différentes enquêtes, les hommes semblent aimer ça !

  • Le monokini a la cote

Si le maillot de bain push up disparaît, c'est tout simplement que les femmes enlèvent le haut ! Sans aller jusqu'au naturisme, le monokini n'est désormais plus synonyme de vulgarité. Il correspond à la tendance "au naturel" du moment et le corps de la femme est victime de moins de tabous qu'auparavant.

  • Où acheter un maillot de bain push up ?

Si vous désirez malgré tout vous procurer l'un de ces modèles, sachez que les marques ne les ont pas abandonnés. Ils sont l'objet de toutes les nouvelles tendances.

Les 3 Suisses proposent quelques modèles push up parmi sa très large gamme de maillots de bain, à travers la marque BestForm notamment. La marque européenne Sisilingerie dispose de tout un rayon maillot de bain push up, de toutes les formes, de toutes les couleurs, en une ou deux pièces.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016