Excite

Le maillot de bain une pièce est de retour pour l'été 2012

Depuis plusieurs années, le bikini avait le monopole sur les plages ou au bord de la piscine. Cette année 2012 marque un changement dans la tendance, les femmes vont avoir l'opportunité de sublimer leur silhouette avec le maillot de bain une pièce. Ce dernier présente des avantages notamment pour les rondeurs.

Quand on évoque le maillot de bain une pièce, l’esprit est transporté quelques années en arrière. Certains pourraient croire que les designs sont démodés, pourtant les silhouettes vont être sublimées cet été. Il a fait sensation sur les podiums des défilés, désormais les femmes vont le dévoiler avec fierté aux abords des plages.

Les dernières tendances mettaient en avant des pièces courtes avec différentes formes, le retour de ce type de maillot marque un réel tournant dans la mode avec des modèles très stylés. Les créateurs l’avaient donc laissé de côté pour mettre en avant son rival le bikini. Le défilé Chanel a proposé des références harmonisant design et luxe avec une pointe d’élégance. La maison de couture revisite totalement ce maillot, il se transforme en un vêtement qu’il est tout à fait possible de porter avec une jupe ou un pantalon.

Plusieurs versions sont ainsi commercialisées, les fabricants ont souhaité jouer avec les tendances, le maillot de bain une-pièce se transforme à l’arrière en deux éléments. Au niveau du ventre et du dos, le décor est différent et propose un concept sympathique. Certaines femmes préféreront les modèles sans bretelles pour un décolleté sublimé. D’autres choisiront la référence présentant une petite jupette pour un effet rétro.

Le maillot de bain une-pièce parfait pour masquer les rondeurs

Le maillot de bain une pièce présente plusieurs avantages :

  • Il sublime le décolleté en mettant en avant la poitrine
  • Les rondeurs au niveau des hanches et du ventre sont masquées
  • Les modèles avec un balconnet rehaussent les petites poitrines

Les femmes ayant une silhouette fine pourront choisir les modèles avec une attache au cou. Dans ce cas, les épaules sont mises en valeur.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016