Excite

Des maillots de bain en 2014 pour toutes les silhouettes

Les magazines féminins ont commencé à nous narguer avec les corps parfaits (et retouchés) de leurs modèles, arborant les maillots de bain de 2014, plus séduisants les uns que les autres. C'est fou ce que l'on peut faire avec un si petit bout de tissu ! Mais hélas, tous les modèles ne vont pas à n'importe qui.

Les formes que l'on n'a pas

Le maillot de bain à soutien-gorge bandeau convient particulièrement aux silhouettes filiformes. Le contour de la poitrine n'est pas marqué et elle semble, de la sorte, plus compacte. Elle peut être encore amplifiée par un volant ou un imprimé aux larges motifs. C'est une chance, les grosses fleurs et les imprimés jungles sur fond jaune flashy sont à la mode. Mais, si l'on doute encore de l'effet, on peut aussi choisir un bandeau garni d'ampliforme.

En complément, un shorty ou une culotte vintage à jupette élargit les hanches et rend le haut des cuisses plus appétissant.

Les rondeurs que l'on veut oublier

Le soutien-gorge bandeau manquera de maintien pour les poitrines généreuses qui seront plus à l'aise dans un soutien-gorge à armatures. Ils sont, par ailleurs, ornés de très élégants drapés cette année. Un maillot une pièce présente l'avantage supplémentaire d'affiner la silhouette surtout lorsqu'il est noir ou à motifs graphiques bien placés. Le maxi maillot, avec une culotte montante permet également de maintenir un petit ventre. Une chance, c'est le grand retour de ce genre de maillots de bain en 2014.

En revanche, pour allonger sa jambe, une femme potelée préfèrera à la jupette vintage, un maillot largement échancré en haut des cuisses.

Les accessoires de plage en 2014

L'immense cabas de toile imprimée de graffitis ou de motifs exotiques sera indispensable sur les plages. Tant mieux, car il pourra contenir tous vos accessoires et votre goûter. Vous y roulerez votre serviette de plage à motif graffitis généreux en jaune vif, couleur qui se retrouvera dans les maillots de bain de 2014 et vos larges lunettes de soleil. N'oubliez pas votre protection solaire et une grande bouteille d'eau !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016