Excite

Les maillots de bain de l'été 2012

Acheter un nouveau maillot est souvent un calvaire, une véritable épreuve. Il faut se déshabiller entièrement en cabine et subir les éclairages souvent peu flatteurs des boutiques. C'est pourquoi beaucoup de femmes espèrent que leur nouveau maillot leur servira une année de plus au moins. Nous vous proposons donc les maillots de bain de l'été 2012, afin de faire votre choix en vue d'une utilisation de votre maillot pendant au moins deux ans.
  • Le maillot une pièce

Voilà deux ans que le maillot une pièce est revenu dans les vitrines, après plus de 10 années de disparition au profit du deux pièces. Jusqu'ici réservé aux jeunes filles, les femmes se le sont réapproprié.

Et les marques les ont aidées dans cette démarche, en proposant de nouveaux modèles totalement inédits. Ils se portent ouverts, à l'arrière et/ou à l'avant. Ils sont parfois même plus échancrés que le fameux deux pièces. Parfois accessoirisés, toutes les matières et tous les coloris ont leur place.

  • Le trikini

Toutes les femmes ne peuvent pas se permettre le bikini, ce maillot deux pièces particulièrement court. Il fait pourtant envie sur les couvertures des magasines que l'on feuillette au bord de l'eau, justement.

La solution arrivera en 2012, avec le trikini. On se permet tout et on met son potentiel en avant. Celles qui ont une jolie poitrine mais quelques complexes au niveau des cuisses choisiront un paréo long ou une jupette, tout en gardant le joli haut du bikini. Pour les autres, qui préfèrent cacher un ventre un peu disgracieux, le paréo se porte en bustier, et le tour est joué.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016