Excite

Comment choisir des maillots de bain parfaits pour toutes les femmes ?

L'achat des maillots de bain pour femmes est un des moments les plus important du printemps. Souvent, il a impliqué quelques sacrifices (régime, grosses dépenses). En effet, pour profiter au mieux de ses vacances, mieux vaut ne pas attendre les soldes pour acheter son maillot aux risques de ne plus trouver sa taille. Il est conseillé d'acheter plusieurs maillots afin de pouvoir laver et sécher correctement chaque maillot avant de le réutiliser.C'est à cette condition que votre maillot ne se déformera pas.

Le maillot doit être acheté selon votre morphologie. Si vous avez une poitrine volumineuse, il vaut mieux vous rendre dans un magasin spécialisé pour acheter votre maillot. Si vous avez une silhouette plutôt longiligne, et sans défauts  vous pouvez aller sans craintes acheter un maillot chez H&M ou acheter votre maillot sur internet sur le site de victoria secret. Si vous utiliserez votre maillot très régulièrement, misez sur une qualité de tissu comme par exemple en achetant votre maillot chez Pain de Sucre.

Choisissez un maillot avec lequel vous vous sentirez à l'aise une fois sur la plage. Êtes-vous sure d'assumer le maillot une pièce découpé ou le string sur la plage ? N'oubliez pas que votre bronzage dépendra de la coupe de votre maillot de bain !

Évitez également les maillots trop clairs qui deviennent subitement transparents au contact de l'eau ainsi que les petits nœuds pas assez solides sur les deux cotés de la culotte. Choisissez la couleur du maillot en fonction de votre couleur de peau. Si vous n'êtes pas bronzée, les couleurs pâles ne vous irons pas du tout.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016