Excite

Mais qui est Maje?

Des robes romantiques aux blouses bohèmes en passant par la lingerie délicate, Maje développe le côté féminin et sensuel des femmes à travers une marque qui doit son succès à Judith Milgrom.

Loin des considérations des grosses entreprises du luxe, cette jeune styliste, de mère en fille, a monté sa petite entreprise, il y a déjà plus de dix ans. Elle a d’abord fait ses classes dans différentes maisons de couture avec la seule optique du travail fait main, de la délicatesse et du raffinement du détail.

Découvrez les collections Maje sur le site internet de la marque.

Maje, c’est surtout familial. Avec ses frères pour la partie commerciale et financière, Judith se lance dans l’aventure. Elle s’inspire de ses nombreux voyages pour créer des collections de vêtements selon ses goûts et sa sensibilité: "J’aime me déguiser, passer du romantique au sexy, porter des couleurs en hiver, être à contre-courant. C’est ce qui a donné le style un peu bohème de Maje".

Toujours originales, les collections évoluent vers un univers décalé. Décalé mais astucieux. Maje déniche des créateurs de bijoux, des sacs et chaussures qu’elle propose dans ses magasins. Pour la saison estivale, la styliste nous invite à un voyage dans le temps entre la Grèce antique et ses robes drapées, les années 70 et les robes longues ou les pantalons ultra larges dans l’esprit marina.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016