Excite

Mango: après Penelope Cruz, Scarlett Johansson

La marque de prêt-à-porter Mango s’offre décidément les plus belles femmes du monde du spectacle pour ses publicités ! Après Pénélope Cruz, c’est Scarlett Johansson qui assurera la promotion de la griffe.

Photos: Scarlett Johansson pour Mango

La sulfureuse actrice Scarlett Johansson a été choisie par Mango pour succéder à Pénélope Cruz et assurer la prochaine campagne de pub de la gamme Women's Wear Daily. La nouvelle ambassadrice américaine de la collection Mango automne hiver 2009/2010 a déjà commencé à se prêter à l’objectif du photographe Mario Sorrenti, lors d’un shooting réalisé à Los Angeles. A voir les premiers clichés, les photos publicitaires devraient être comme toujours des plus réussies !

Les deux frères turcs Isak et Nahm an Andica, créateurs de la marque ibérique, justifient le choix de Scarlett Johansson en affirmant que la blonde de 25 ans à l’impressionnante carrière cinématographique et "à la personnalité extraordinaire symbolise à la perfection la femme urbaine, indépendante et cosmopolite que Mango veut habiller"! Egalement égérie de la ligne de maquillage signée Dolce & Gabbana, Scarlett Johansson a un succès fou avec les grandes marques de la mode qui sont continuellement inspirées par sa beauté naturelle!

Photo: popcrunch.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016